Encore du Bella

Voici deux Tressy 31 07 trouvées ensemble dans un vide grenier tout récemment 

Celle de gauche avec le regard de côté  est la première version des 31 07 donc de 1976- 1977 ( d apres  le livre de Mmes Tessier et Porot ) et celle de droite avec le regard de face la seconde version d apres 1977 .

Et comme j ai trouvé tout dernièrement deux tenues complètes j ai décidé de leur offrir de quoi couvrir leur nudité . L ensenble de gauche est " Robe et Manteau" (60 018) et celui de droite en velours marron est " Tailleur Sage " ( 60 019 ).Deux tenues du vestiaire de Bouclette donc d apres 1983 .
J ai ajouté collant et bottes à mon goût !

 

Commentaires

  1. Elles sont jolies et j'aime beaucoup leurs tenues !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens d'avoir eu un pantalon en velours très semblable en 83, je crois que l'on appelait ça knickers ; on mettait un collant dessous. J'aime beaucoup ces tenues hivernales qui étaient plus colorées que maintenant

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Barbie à la plage

Du sur-mesure pour Tressy